Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un smiley caché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Un smiley caché ? #1
Salut à tous, en me baladant sur la shoutbox j'ai apercu ce smiley :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cependant il n'est pas dans la liste, on cherche depuis tout à l'heure, mais rien.

ce que je sais c'est que c'est une planche, puisque sur l'url il y a : plank et plank signifie planche en anglais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Corbeille : Un smiley caché ? #2
Genre Waa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, c'est moi qui l'ai trouver en premier le "plank"

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Un smiley caché ? #4
:surf: NON ...
Sa s'tombe tu ne peux pas faire ce smiley donc la chatbox est floodée a rien et ce topic sert a que dalle x)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Un smiley caché ? #5
Sa s'tombe tu ne peux pas faire ce smiley donc la chatbox est floodée a rien et ce topic sert a que dalle x)
Peut-être, c'est fais pour en parler et essayer de trouver si possible. *_*

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Corbeille : Un smiley caché ? #6
Non se topic sers à faire des j'aimes moi aussi je t'aime Chiwawa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Corbeille : Un smiley caché ? #8
Mistere et boulle de gomme... A mon avis celui qui l'a fais se sent puissant en nous voyant chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires