YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un skin pour un nouveau venu ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #1
Bonsoir,

Donc j'ai acheté Minecraft aujourd'hui même, il y a 10 minutes, et j'ai vu qu'on pouvait faire des skins.

Est-ce qu'une personne bien attentionnée qui sait en faire pourrait m'en faire un ? Ce serait très gentil de sa part :)

En tout cas, merci d'avance :)
Et pour le contact, merci de privilégier Skype (mnassime) mais vous pouvez aussi me contacter en MPs.

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #2
Salut Root va sur le site de Minecraft.fr , tu te connecte avec tes identifiants de Minecraft , tu va dans la section skin , et tu t'en crée un ! Voilà ;)

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #3
Ou alors ta SkinEdit tu devrais trouvé ce que tu cherche ;)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #5
Ok merci je vais voir mais je suis novice en graphisme et tout ce qui y touche c'est pour ça

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #7
Oui mais justement je veux un skin personnalisé c'est pour ça que je voulait demander à quelqu'un de me le faire, comme je l'ai précédemment dit je suis nul en graphisme :/

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #8
Oui mais justement je veux un skin personnalisé c'est pour ça que je voulait demander à quelqu'un de me le faire, comme je l'ai précédemment dit je suis nul en graphisme :/
C'est contradictoire ce que tu dit la.. Tu dit que tu veut un skin personnalisé mais fait par un autre :trollface:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #9
Cherche sur google il y a plein de site qui t'en propose des pas mal.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #10
Xylan a dit:
C'est contradictoire ce que tu dit la... Tu dit que tu veut un skin personnalisé mais fait par un autre :trollface:
Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas piocher dans un skin trouvé sur Internet mais un skin que je peux "personnaliser", choisir ce que je veux mettre dessus, l'idée générale par exemple.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #11
Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas piocher dans un skin trouvé sur Internet mais un skin que je peux "personnaliser", choisir ce que je veux mettre dessus, l'idée générale par exemple.
Look sur internet tu a des site ou tu peut choisir ton skin et le modifier a ton gout par la suite !

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #12
Bonsoir Ă  tous, j'aimerais vous dire que je me suis fait un skin :p
Pour ceux qui auraient la flemme de voir ce que c'est, c'est un creeper orange :)

Juste je voudrais savoir si l'un de vous pourrait modifier ce skin pour mettre le costume du Père Noël dessus, merci d'avance :)

Fichiers joints

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #13
Je up ce topic car j'aimerais vraiment ce skin :/ Ayez la gentillesse de le faire, au moins pour Noël :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #15
J'ai mis un skin en pièces jointes sur mon précédant message, lis-le.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Corbeille đź“’ : Un skin pour un nouveau venu ? #17
Bonsoir,

Donc j'ai acheté Minecraft aujourd'hui même, il y a 10 minutes, et j'ai vu qu'on pouvait faire des skins.

Est-ce qu'une personne bien attentionnée qui sait en faire pourrait m'en faire un ? Ce serait très gentil de sa part :)

En tout cas, merci d'avance :)
Et pour le contact, merci de privilégier Skype (mnassime) mais vous pouvez aussi me contacter en MPs.
Merci pour l'infos ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.