YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un site vraiment énorme !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #1
Salut la communauté , aujourd'hui je vais vous présentez un site vraiment super !

Sur ce site vous trouverez de tout a un prix discounte , des manettes , des accessoire pour customisé vos manette , des imitation beats a quatre euro et une multitude d'autre affaire a faire ! ( jolie jeu de mot )
En plus ce site prend les payement par paypal . :shock:
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Je vous laisse fouiner , Joyeux noël a vous . :love:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #2
Je mettais acheté une manette sur ce site. :)

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #3
ce site est fiable?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #4
Je pense que je vais macheté sa

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #6
ça met combien de temps?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #7
Connus, et oui il est très fiable j'ai beaucoup commander dessus, des casque pour xbox, des manettes, des lumières de vélo, des tournevis pour manettes etc..
Je vous le conseille fortement.

ça met combien de temps?
Environ 2/3semaines.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #8
Je déplace dans la bonne section ;)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #9
Je pense que ce site n'a rien a faire ici. = Contrefaçon

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #10
ah ouais quand même, 2/3 semaines ça fait beaucoup ^^ ais bon ça vaut le coup vu les prix^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #11
Salut la communauté , aujourd'hui je vais vous présentez un site vraiment super !

Sur ce site vous trouverez de tout a un prix discounte , des manettes , des accessoire pour customisé vos manette , de faux beats a quatre euro et une multitude d'autre affaire a faire ! ( jolie jeu de mot )

Lien :
.

Je vous laisse fouiner , Joyeux noël a vous . :love:
Il vendent pas de console ? :(
Et sinon le temp d'envoie et long ? :)
Merci <3

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #12
Sa peut mettre une semaine voir deux , sa varie .

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
7
Reply from iNTOX_1 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #13
Ouah, merci l'ami. Je ne connaissais pas du tout ce site, je mets ça de côté ça peut toujours être utile. Merci ! :ok:
D'après Failz, il a déjà commandé sur ce site, donc je pense qu'il est fiable oui.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #14
Ouah, merci l'ami. Je ne connaissais pas du tout ce site, je mets ça de côté ça peut toujours être utile. Merci ! :ok:
D'après Failz, il a déjà commandé sur ce site, donc je pense qu'il est fiable oui.
Exactement oui. :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #15
Je pense que ce site n'a rien a faire ici. = Contrefaçon
Ou est ce que tu voie de la contrefaçon ? Il y a une grande différence entre contrefaçon et imitation , va faire un tour dans ta bibliothèque et prend un dictionnaire .

Cordialement .

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #16
aprés faut voir avec les admins si c'est vraiment fiable, par contre si c'est de la contrefaçon, c'est légal ça? :hap:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #17
Ce n'est pas de la contrefaçon car il ne cite pas le nom beats . :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #18
Mdr énorme merci mec :)

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Un site vraiment énorme ! #19
dacc, je vais y réfléchir, mais ça tente x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.