1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un site teaser pour les 25 ans de Final Fantasy

Discussion dans 'Corbeille' créé par Portgas D. Ace, 6 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    Bonjour! :-D
    À l’occasion de la 25ème bougie sur le gâteau d’anniversaire de la franchise Final Fantasy, Square Enix a ouvert un

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

qui regroupe les jeux qui ont marqué les temps forts cette licence sans fin.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vous l’aurez sans doute compris, on ne fête pas un quart de siècle qu’avec un site internet. C’est bien pour cela que cet anniversaire sera célébré comme il se doit avec un concert orchestral accompagné d’une chorale. Nobuo Uematsu, qui a toujours su ponctuer les jeux de Final Fantasy avec beaucoup de génie artistique dans ses compositions musicales, dirigera cet orchestre.
    L’événement aura lieu le vendredi 2 novembre 2012 à Londres, et plus précisément, au Royal Albert Hall, dans le quartier de Kensington. Si vous êtes intéressés, vous pourrez toujours trouver plus d’informations sur le site de

.

Je suis sûre que les fans se laisseront tenter par cette belle occasion de fêter dignement les 25 ans de la licence. Et si vous n’êtes pas convaincu, je vous laisse avec l’interpretation du thème « One Winged Angel » de l’orchestre du Video Games Live. Cela devrait vous donner des idées…

Source: JDG

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité