• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un site qui permet de voir votre patch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site qui permet de voir votre patch ? #1
Salut à tous. Je me posais la question si il existait un logiciel qui pouvait visualiser notre patch ? Par exemple, pour voir les couleurs choisies juste après ou si on a modifié d'autres trucs etc ..
Si vous en savez un peu plus, merci de m'en informer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site qui permet de voir votre patch ? #2
Salut Rave, pas que je sache malheureusement... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mais tu peux toujours chercher, on sait jamais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
P2PCP

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site qui permet de voir votre patch ? #3
D'accord ,merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site qui permet de voir votre patch ? #4
Franchement je pense pas qu'un site comme sa pourrait exister :non2:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site qui permet de voir votre patch ? #5
Ouais, c'est dommage :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.