• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un site pour apprendre efficacement, sans lire ses cours :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : Un site pour apprendre efficacement, sans lire ses cours :D #1
Salut a tous, aujourd'hui on se retrouve pour la présentation d'un site web très utile, qui vous aidera par exemple, pour vos contrôle (en passant, ma ROC et QCM de SVT ce matin est passé iZi)

Alors, le site en question est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Dans lequel vous retrouverez un max de rubriques avec les différents cours des différentes matières? Mais en ''session'' avec des vidéos de cours d'un profs qui explique tout + le QCM + le petit devoirs + votre % de réussite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour les classes concernés :
___C/c
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les Bons Profs t'aident à mieux comprendre les notions du cours et à réussir tes devoirs grâce à des vidéos et des exercices accessibles gratuitement.

Profite aussi d'un accompagnement de qualité assuré par des enseignants.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et observe tes progrès !

REVOIR L'ESSENTIEL DU COURS EN TOUTE AUTONOMIE

Vidéos et exercices accessibles gratuitement
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Tu peux voir les rappels de cours en vidéos et faire les exercices librement et gratuitement.
  • Des vidéos de qualité qui vont à l'essentiel
  • Des exercices interactifs et guidés
  • Historique de travail
  • Système de points et badges pour se motiver
  • Un ton sympa et agréable
--- C/c
Sur LBP, vous avez aussi un profs en direct, qui peut vous aider via une conversation de type ''instantanée'' sur le côté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous laisse découvrir par vous même ...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

AE

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux Discussions générales : Un site pour apprendre efficacement, sans lire ses cours :D #2
Pas de 5eme :-(

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales : Un site pour apprendre efficacement, sans lire ses cours :D #3
T'aurais du le mettre en prem .. Il y en a plus beaucoup ..

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales : Un site pour apprendre efficacement, sans lire ses cours :D #10
Je vais regarder un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.