YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un site internet pour faire des tshirt/pull personnalisé

membre634520

Membre Premium
Premium
Réactions
77
    Réponse de membre634520 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un site internet pour faire des tshirt/pull personnalisé
Salut à tous,

je recherche un site pouvant faire des tshirt/pull personnalisé, je m'explique.

Je suis designer (amateur bien sûr) et j'aimerai bien créer mes propres pull/tshirt.
Pas pour créer une marque juste pour créer mes propres pull avec ce que je veux dessus etc

Je recherche donc un site qui font des pull à partir de maquette, pas de site du style ArmaCentrum, SectorSixEsport etc car les prix sont vraiment abusé ^^

Voilà merci à vous​

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un site internet pour faire des tshirt/pull personnalisé
Salut à tous,

je recherche un site pouvant faire des tshirt/pull personnalisé, je m'explique.

Je suis designer (amateur bien sûr) et j'aimerai bien créer mes propres pull/tshirt.
Pas pour créer une marque juste pour créer mes propres pull avec ce que je veux dessus etc

Je recherche donc un site qui font des pull à partir de maquette, pas de site du style ArmaCentrum, SectorSixEsport etc car les prix sont vraiment abusé ^^

Voilà merci à vous​
Salut,

Regarde spreadshirt ! :ok:

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un site internet pour faire des tshirt/pull personnalisé
salut,
Essaye de trouver des sites sécurisé pas trop connue :)
Merci :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify