YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #1
Tous est dans le titre.

J'aimerais downgrade ma PS3 4.50 Slim.

Je paye par paypal, je ne connais pas trop les sites fiables ou non.

Merci ;)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #3
Mission impossible messieurs

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #5

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #6
Ouaices puces consoles et ces pas carte bancaire rapid et serieux j 'ai de commander dessus :ok:

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #7
Siliteo site sérieux et trés rapide aussi (seul bug: quand tu commande y a marqué collisimo en recommandé sans signature mais en vrai c collisimo avec signature) :crazy:
Pour info j'ai commandé un e3 nor cliper (mon chat à bouffer la nappe pendant que jeté partis au petit coin) :triste: dimanche dernier a 17h et la commande et partis lundi avant midi

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #8
Tous est dans le titre.

J'aimerais downgrade ma PS3 4.50 Slim.

Je paye par paypal, je ne connais pas trop les sites fiables ou non.

Merci ;)
Salut, je downgrade les PS3 moi avec @Quentin'
Et si jamais va sur le site E3 flasher mais je suis pas sûr que tu puisses payer en paypal ou sinon sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #9
Salut, je downgrade les PS3 moi avec @Quentin'
Et si jamais va sur le site E3 flasher mais je suis pas sûr que tu puisses payer en paypal ou sinon sur
C'est quoi le site E3 Flasher stp? Car il y en beaucoup.. et une question pour l'e3, on peut downgrade illimité?

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #10
C'est quoi le site E3 Flasher stp? Car il y en beaucoup.. et une question pour l'e3, on peut downgrade illimité?
Non tu ne peux pas downgrader illimiter a par si tu fait se tuto pour downgrade avec L'e3-flasher

Tu fait cette manipulation pour redowngrader les autres consoles, en gros,tu fait cette technique sur ta ps3,
Apres tu refait cette technique sur les autres.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un site fiable pour acheter une E3 Flasher en Paypal? #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.