• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Un serveur ou pas qui veut en fair un avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Un serveur ou pas qui veut en fair un avec moi #1
Bonjour jai trouver un super tuto pour fair un serveur miecraft fonctionelle jésite a le fair donc qui seré dac pour jouée avec moi dessue en survi avec le pvp activé perssone matur svp mon skype : fourmi.zero ( je c'est nom pouri gen et honte je l'é fai quand jété petit xD

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from TheBack Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Un serveur ou pas qui veut en fair un avec moi #2
Bonjour,​
Réseaux: MineForce3
Mots de passe: 123
IP: 25.113.100.235

Je veux bien te recruté mais il faudra trouvé un vps.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Un serveur ou pas qui veut en fair un avec moi #3
un vps ?? a tu skpe si oui ajoute moi fourmi.zero nom pouri je les crée quand javai 9 ans

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from TheBack Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Un serveur ou pas qui veut en fair un avec moi #4
Un vps sert a laisser le serveur allumer 24/24 7j/7.
De plus on auras plus besoin de Hamachi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.