• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un rythme de jeu special .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

â–șLĂ  Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
RĂ©ponse de Satium Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #1
bonjour tout le monde depuis que kpj ai BO2 depuis peu j ai remarquer que le rythme du jeu est special , je m explique . Dans les parties je n arrive plus a trouver de l action , trop de campe ect . Les joueurs agressifs et les duels acharnes sont tres peu present sur ce jeu , et pourtant je ne joue pas mal enfin je pense ! J ai 1,30 de ratio et je suis prestige 1 ! Alors avez vous ce meme ressentit ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
RĂ©ponse de Roskooooo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #2
Non en tout cas pas dans la selection Bonus ^^

Satium

â–șLĂ  Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
RĂ©ponse de Satium Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #3
Oui mais je joue en MME moi :/

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #4
ouais c pas la meme choses

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #5
Tu veux de l'action go MG le mode des noob ou y'a jamais un prestige 1 les mec fonce dans le tas comme des cons et font du 2-20 MDR

Satium

â–șLĂ  Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
RĂ©ponse de Satium Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #6
Tu veux de l'action go MG le mode des noob ou y'a jamais un prestige 1 les mec fonce dans le tas comme des cons et font du 2-20 MDR
a ce moment la c est trop simple x)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de Mystiracover Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #7
euh je fais du MG et je fait termine toujours premier et pratiquement jamais mort , mon pire score en MG c'est 30-14 .. et mon meilleur 30-00 ...
.. bon ... oui .. c'est vrai y'a du noob a tué en MG

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
RĂ©ponse de The Big Lebowski Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #8
Je suis Ă  fond Mme et je suis comme toi je trouve que c'est lent sa se planque en bref sa campe , et mĂȘme en mg c'est bien pire , le faite que se soie en solo personnes prend le risque de bouger de se montrer que des petochars en rĂ©sumer ce qu'il y a depuis pal mal de temps sur pas mal de cod

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #9
Moi le mode que je trouve magnifique sur tous les COD c'est PUR ou essentiel, pas de killstreak donc pas de camp quand les gens sont Ă  1 - 2 kill de l'avoir, et pas de betti et couteau Ă©lectrique donc mĂȘme si y'a un campeur il peu pas se protĂ©gĂ© !

Satium

â–șLĂ  Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
RĂ©ponse de Satium Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #10
Moi le mode que je trouve magnifique sur tous les COD c'est PUR ou essentiel, pas de killstreak donc pas de camp quand les gens sont Ă  1 - 2 kill de l'avoir, et pas de betti et couteau Ă©lectrique donc mĂȘme si y'a un campeur il peu pas se protĂ©gĂ© !
a un moment je jouais beaucoup a ce mode

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
RĂ©ponse de WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #13
depuis MW2 La communauté joue de plus en plus crade...
Mw1 ou WaW c’était 99% rush BO II c'est 75% camp :°
Et c'est pas fini :x
Quand je joue a COD parfois j'ai l'impression que c'est une punition sérieux...

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
RĂ©ponse de Ridaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #14
Le seul mode ou j'arrive a prendre du plaisir c'est en ligue :)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
RĂ©ponse de Zuose Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #15
Euh, ces quoi mg ?

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
RĂ©ponse de Floboc Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #16
J'ai remarqué sa aussi, sur MW3 je n'y arrivait vraiment pas, j'avais 0.70 de ratio (certes, il y avait beaucoup de campe, mais les rushers de détruisait quand tu les croisait) et la dans ce BO 2 je suis passé à 1.60 de ratio, comme quoi ya un problÚme oO. Je trouve que la communauté devient plus "noob",

Voila ce que je pense ;)

C'est la MĂȘlĂ©e GĂ©nĂ©ral :ok:

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
RĂ©ponse de PowerDesign Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #17
MĂȘme avis pour moi, pourtant je suis un gros rusheur

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
RĂ©ponse de OGNZ3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #18
va en QG ou en demolition si tu veux de l'action.. (mĂȘme domi Ă  la limite si tu te sens pas chaud Ă  prendre cher les premiĂšres parties ;) )
c'est sur que c'est pas en mme que ça va beaucoup bouger

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de EdenbOx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #19
Oui le MME sur BO II c'est à dormir debout ! Personnellement je te conseillerai plus l'élimination confirmée hardcore ou sa y va pas mal aussi ! Ou alors tu a des modes comme la domination etc qui sont toujours super fréquentées.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
RĂ©ponse de WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un rythme de jeu special . #20
Oui le MME sur BO II c'est à dormir debout ! Personnellement je te conseillerai plus l'élimination confirmée hardcore ou sa y va pas mal aussi ! Ou alors tu a des modes comme la domination etc qui sont toujours super fréquentées.
le mode hardcore c'est le pire de tous omg x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.