YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #1
SAlut,
j'ai moyen de créer facilement un réseau social, du style facebook, dédiés aux membres de RG et aux gamers en général :D

Ca vous plairez ?

++ :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #2
Tu fais de la programmation?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #3
sa existe deja j' en ai entendu parler sur game one le nom c 'est .... je sais plus --'

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #4
Ouais, je pourrai t'aider j'en ai déjà créer un.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #5
Faudrait un minimum d'intéressé, mais si je dit je lance le site à 20 j'aime on va m'accuser de boost :(

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #6
Faudrait un minimum d'intéressé, mais si je dit je lance le site à 20 j'aime on va m'accuser de boost :(
Pas de demande de j'aime :trollface:
Non en vrai pourquoi pas je sais plus ou j'avais entendu sa je vais recherché

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #7
Moi je serais interessé ca serais super cool :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #8
Aller on à qu'a dire que vers 20 personnes qui seraient partantes je lance le site :D

J'aurais besoin de qqn qui puisse me filer un ou deux coup de mains, envoyez moi un MP si vous êtes intéressé :D

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #10
Ya déjà RGFR ses le mieux pas besoin d'un réseau social .

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #11
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
28
Reply from GoldenDiam Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #12
Cela existe déjà le site s'appelle FanaticGaming je crois.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #13
J'ai vu mais bon c'est pas tip top... Du coup y'a des intéressés ?
Ce serait aussi adressés aux GFX, "hacker", lobbyistes... Bref vous voyez le truc :p

Dernière édition:
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #14
Vous parlez que ça existe déjà mais la concurrence peut tjrs se faire non? ;)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #15
Sa existe déjà ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #17
Et alors ? Même si ca existe déja ? Facebook existe, ca empêche pas Twitter d'exister en même temps si ?

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #18
Ça pourrait être un bon projet ! :ok:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.