• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 un ratio de 1.20 dure à garder ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Chris54301 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #1
Voici mon avis sur black ops 2 :

Je trouve qu'il es assez dure pour bien faire des kills. Même les petits joueurs peuvent défoncée les prestiges.
Trop de lags.
Tu donne un coup de couteau dans le vent à chaque fois rare que ceci fonctionne ..
On lance recherche de partie on arrive toujours dans des parties commencée ou vous vous retrouvée avec l'équipe perdante .
Je test encore le jeu une semaine à fond et je prendrai décision de le revendre ...
Si cela continue ....
Merci treyarch avec le pognons qu'ont vous donnent ont sattendais largement à mieux et surtout avec une petite ressemblance àu premier black ops ...

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #2
Perso j'ai pas joué beaucoup mais j'ai 2.30

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #3
J'avait 3.33 il est passer à 1.41 mais je monte le couteau en or et je suis d'accord avec toi les couteau partent dans le vide alors que j'ai le curseur sur eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #4
J'ai trop l'habitude d'mw3 ou j'avais un bon ratio d'1.36 mais j'ai pas l'habitude de BO donc je me tape du 0.90 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming et je joue pratiquement only sniper :hap:

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Chris54301 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #5
J'ai commencer avec un ratio de 2.20 aujourd'hui 1.20 et pourtant j'ai un bon jeu de kills. .mais la avec ce jeu dur dur ... trop de lags... déçu par treyarch espérons qu'il y es des mise à jour importante à ce sujet..
Encore une chose
Les chiens ça va être compliquer à débloqué.....
Mise à part si tu a la chance de lavoir dans un colis ....
Question à treyarch ?
Pourquoi ne pas avoir créer un jeu comme le premier black ops avec famas .galil.etccc avec en changeant l'aspect du jeu ...un peu déçu pour ma part..

Vous joueurs dites ce que vous en pensez sérieusement
Merci et bon kill a tous sur call of !!!!!!
Bye

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #6
Les gars, regardez vous un peu.. Si vous faite de la m*rde prenez-vous en un peu a vous meme. Ce n'est pas parce qu'il y a quelque lag que ton ration peut descendre de 1 ...

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #7
Voici mon avis sur black ops 2 :

Je trouve qu'il es assez dure pour bien faire des kills. Même les petits joueurs peuvent défoncée les prestiges.
Trop de lags.
Tu donne un coup de couteau dans le vent à chaque fois rare que ceci fonctionne ..
On lance recherche de partie on arrive toujours dans des parties commencée ou vous vous retrouvée avec l'équipe perdante .
Je test encore le jeu une semaine à fond et je prendrai décision de le revendre ...
Si cela continue ....
Merci treyarch avec le pognons qu'ont vous donnent ont sattendais largement à mieux et surtout avec une petite ressemblance àu premier black ops ...
Hier j'ai fais du 32:0 :hap:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #8
Il est plus dur oui, même si j'arrive à maintenir 1.42 (pas beaucoup mais bon sur Xbox ça joue sa vie donc voilà) je me fait pas mal défoncer.. Et les couteaux ouais moi ça rentre jamais, par contre les autres c'est commando land

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #9
Pareil j'était a 2.50 , la je l'est a 1.80.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : un ratio de 1.20 dure à garder .. #10
Sa commence les rageur qui n’arrivent pas à joué qui commence à s'plaidre 2 possibilité s'offre a vous

- Vend ton jeu
- Je t'offre une corde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.