YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #1
Comme vous l'aurez compris dans le titre un chanteur
nommé Wan Nocturne seras présent sur RadioRG, originaire de Rouen
est amie avec MA2X il feras un interview en exclusivité pour vous, ci possible aussi un petit live
seras organisé et en bonne qualité alors soyez présent, la date seras diffusé très prochainement !

Attention : Sur ce topique merci de ne pas insulté, ce rappeur fait ces début a déjà commencé son clip qui est désormais fini, merci de reconnaître son travaille.

D'autre nouveauté viendrons sur RadioRG

Merci ;-)

CLIP AJOUTER !

Dernière édition:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #2
Envoie son clip stp :d:

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #3
Aucune information n'est livré pour l'instant, je donnerais le clip après son live ;-) Désolé c'est pour évité les insultes avant qu'il viennent, car c'est pour vous que je et il fait sa ;-) TKT CES PAS ALEXDU76 :trollface:

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #4
Bha il sert a rien ton topic --'

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #5
J’espère qu'il écoute pas du B2oba :trollface:

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #6
Bha il sert a rien ton topic --'
De 1 : Il sert a donné une information et il serviras encore car je metterais le clip c'est pour prévenir les gens
De 2 : Je fait sa pour vous
De 3 : Message inutile aussi alors ;-)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #7
Comme vous l'aurez compris dans le titre un chanteur
nommé Wan Nocturne seras présent sur RadioRG, originaire de Rouen
est amie avec MA2X il feras un interview en exclusivité pour vous, ci possible aussi un petit live
seras organisé et en bonne qualité alors soyez présent, la date seras diffusé très prochainement !

Attention : Sur ce topique merci de ne pas insulté, ce rappeur fait ces début a déjà commencé son clip qui est désormais fini, merci de reconnaître son travaille.

D'autre nouveauté viendrons sur RadioRG

Merci ;-)​
Amandine du 38 ?

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #9
De 1 : Il sert a donné une information et il serviras encore car je metterais le clip c'est pour prévenir les gens
De 2 : Je fait sa pour vous
De 3 : Message inutile aussi alors ;-)
informatif en quoi on va rever de lui ? Tu dit que dal dans ton topic juste qu'une personne va venir

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #10
Aucune information n'est livré pour l'instant, je donnerais le clip après son live ;-) Désolé c'est pour évité les insultes avant qu'il viennent, car c'est pour vous que je et il fait sa ;-) TKT CES PAS ALEXDU76 :trollface:
Dommage :trollface:
J'irais quand même écouter :d:

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rappeur sur RadioRG dès ce week-end ! #11
LE CLIP EST AJOUTEZ NO CLASH PLEASE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires