• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un rappeur pas comme les autres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille : Un rappeur pas comme les autres :) #1
Salut tout le monde aujourd'hui je ne partage pas ma vidéo , encore heureux sinon je vous aurais encore souler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Je partage le son de rap d'un amie de mon village , dite moi si vous aimer , commenter , liker pour dire ce que vous penser ! PS : TOUT LES COMMENTAIRE LUI SERONT REMIT POUR LUI FAIRE PLAISIR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : Un rappeur pas comme les autres :) #2
Salut tout le monde aujourd'hui je ne partage pas ma vidéo , encore heureux sinon je vous aurais encore souler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Je partage le son de rap d'un amie de mon village , dite moi si vous aimer , commenter , liker pour dire ce que vous penser ! PS : TOUT LES COMMENTAIRE LUI SERONT REMIT POUR LUI FAIRE PLAISIR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

On entend pas sa voix super mais les paroles sont pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille : Un rappeur pas comme les autres :) #8
VOILA donc merci a tous pour ces commentaire , d'habitude je repond a chaque commentaire individuelle mais je suis un peu serrer je vais expliquer : je lui ai montrer vos commentaire , il est content voici son message pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et pour la voix je lui ai deja reprocher ces vrai que l'ont ne l'entend pas trés fort merci et bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Corbeille : Un rappeur pas comme les autres :) #9
Sa va jaime bien mais a 1:21 jentend pas trop bien sinon sava Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires