• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un Rappeur Gameur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from OzixDesign Corbeille : Un Rappeur Gameur #1
Yo Moi c'est Ozix, je suis un grand fan de jeux-vidéos et j'ai décidé de vous faire partager cette passion en chantant, je suis débutant dans ce domaine, et je n'ai que 2 vidéos d'une semaine en date. C'est une chaîne Rap, mais je ferais des gameplays commentés de temps en temps pour que vous puissiez mieux me connaître Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! Voilà c'est tout, je vous laise vous rendre sur ma chaîne , et apprécier:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : Un Rappeur Gameur #2
Je vais voir sa tout de suite, ya aussi digidix qui fait sa avec game ovaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Corbeille : Un Rappeur Gameur #6
y'a du taff mais il est pas mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires