YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un rageux sur Call Of Duty à la MLG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rageux sur Call Of Duty à la MLG! #1
Bonjour :RG:

Lors d'un match de Call of Duty en LAN de la Major League Gaming (MLG) de Colombus 2013 en Ohio, un jouer américain très énervé va crier à ses adversaires "Vous ne me battrez jamais, jamais !" dans le but de les impressionner et de relâcher sa nervosité.

Il s'avère que ce joueur est sur Xbox, ceci expliquant peut être cela :trollface:

Source: Spi0n

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rageux sur Call Of Duty à la MLG! #2
Honte à lui de ragé comme sa, surtout en LAN ^^ .

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rageux sur Call Of Duty à la MLG! #3
Bonjour :RG:

Lors d'un match de Call of Duty en LAN de la Major League Gaming (MLG) de Colombus 2013 en Ohio, un jouer américain très énervé va crier à ses adversaires "Vous ne me battrez jamais, jamais !" dans le but de les impressionner et de relâcher sa nervosité.

Il s'avère que ce joueur est sur Xbox, ceci expliquant peut être cela :trollface:

Source: Spi0n
Chaud pour eux j'ai envie de les baffer x)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rageux sur Call Of Duty à la MLG! #4
Bref le trash talking quoi

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rageux sur Call Of Duty à la MLG! #5
Mdr un peu à abusif

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rageux sur Call Of Duty à la MLG! #6
Mdr c'est juste epic :trollface:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Un rageux sur Call Of Duty à la MLG! #7
Les jeux vidéos rendent fou :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.