YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un radar hack est sorti ou ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from Rated-R619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #1
Bonjour, je viens de tomber sur une team, j'ai fantôme et ils n'avaient pas de drones j'ai bien vérifié, ils me visaient avant même que je sortais d'une porte donc j'ai des petits doutes est-ce que un tel lobby serait sorti/possible ? Même pour un nombre limité de personnes ? J'essayerai de filmer un petit bout si j'arrive...
Comme le lobby prestige au départ j'ai bien peur que quelques personnes aient ce lobby...

P.S: je ne suis pas un rageux j'ai bien fait attention et c'est milite flagrant comme sur MW2 :nrv:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #2
Tu vas dans tes parties récentes et tu te met sur leurs vues ;)

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #3
Peut-être qu'ils avaient des grenades à capteur tout simplement.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #4
ou qu'ils ce parlaient entre eux et tu te fesait repérer

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #5
Je pense pas qu'il y ai des hacks en partie publique sur console (sinon c'est le ban console assuré).
Peut-être que tout simplement les mecs avaient un bon casque avec comme atout 3 "écoute" :ok:

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #6
B'soir,
Effectivement il n'y a pas de Cheat indétectable (pour partie publique) pour BO2 sur les supports consoles.
Part contre, du coté support PC, il existe de très très bon Cheat indétectable en partie publique de disponible dans la communauté anglophone. (Payant, mais pas cher !).

Doc'

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #7
tu peux me dire ou Docteur Momo ?

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #8
tu peux me dire ou Docteur Momo ?
Je te conseils de joué sans cheat sur BO2.. Sais pas si dure, si tu as du mal met le détecteur de cible :mdr:
Non sérieusement, cheater sur bo2 maintenant sais risqué a te faire ban..

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #9
je cherche surtout pour le zombie afin de faire des recherches sans me casser la tete

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #10
Pour ceux qui cherchent une bonne référence en terme de cheat fiable et non détecté, il y a "x22".Bien évidemment payant.

Doc'

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #11
fiable ?

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Un radar hack est sorti ou ? #12
Extrêmement fiable même.
Régulièrement mis à jour, malheureusement, il arrive parfois qu'il y ait des failles, donc des bans, mais ça reste hyper rare.

Doc'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.