YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net

et toi...

• Nombre de votant
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #1
Salut à tous,

D'après l'article suivant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

un quart des smartphone sont pas connecté au net, Je suis donc étonné de ça.
Je voulais savoir à quoi sert votre smartphone avec le net et sans le net.

pour ma part, j'ai un iphone 4 connecté 24h/24H , et je m'en sert surtout dès que je suis en ville , ou pour comparé les prix dans les magazins et vous ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #2
moi le mien je l'ai cracker et mis SBSettings qui permet de faire apparaitre un volet d'application qui me permet d'activer La wifi ou 3g en un clic , donc je suis plutot souvent connecté
PS : Magnifique ta S14 *O*

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #3
Merci pour ma 14 !

A la maison, on dispose du net, mais dehors il vrai que c'est pratique et que c'est pour ça que j'ai pris l'iphone ( en plus du GPS )

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #4
Bono BTG :trollface:
Moi Toujours en 3G+

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #5
BTG= ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #6
Moi je me connecte que en wifi :p quand chui chez moi ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #7
BTG tu sais pas :o
Bien Ta Grotte :trollface:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #8
Moi je me co que en Wifi :)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #9
vous faites partie donc des gens qui utilise pas vraiment leurs smartphone et internet en dehors de chez eux. c'est etonnant.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #10
Iphone 5 avec internet illimiter donc tous le temps connecté :)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #11
c'est marrant de voir, que des gens achete des produits et les utilses par vraiment. ça reste un tel pour appelé mais il y a moins chère qu'un Iphone par exemple.
Je suis même etonné qu'on vendent des tels comme ça sant le forfait qui va avec.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #12
Moi connecté 24/24

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #13
Je suis en 3G donc oui =)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #14
3G+ Avec mon forfait internet ! :) C'est un Nokia Lumia ;)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #15
Moi je suis co 24/24 !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #16
Connecté h24 ! :p

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #17
Moi je me connecte sur internet chez moi avec le wifi et un peu avec la 3g car jai que 20 mo

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #18
un quart c'est abusé quand même :o
et je pense pas que sur ce forum quelqu’un ne c'est jamais connecter avec son smartphone ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #19
un quart c'est abusé quand même :o
et je pense pas que sur ce forum quelqu’un ne c'est jamais connecter avec son smartphone ;)
Je pense que ca doit etre les parents surtout qui ne sen servent pas

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Un quart des smartphones n'est jamais connecté au Net #20
J'ai internet illimité sur mon iPhone, je m'en sers absolument tous les jours depuis 3 ans, intercours, récré, chez moi, dans mon lit, aux chiottes :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.