PS3 Un ptit console id :) ?

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
488
    Réponse de xS-killzz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un ptit console id :) ?
Salut tout le monde, je cherche un console id valide svp.si vous en avez un, me le communiquer en Conversation privée pour que je puisse en profiter le plus longtemps possible merci :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
885
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un ptit console id :) ?
J'en cherche un aussi ;)

Réactions
24
    Réponse de ☈aphaf☈™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un ptit console id :) ?
c’est quoi un console id ?

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Réactions
514
    Réponse de Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un ptit console id :) ?
Un console id, c'est a peu prés comme l'ip d'un pc.

Si tu te fait bannir le cid, tu te fait bann perm, comme les ip, et tu peut plus te connecter.

Et, le console id sert a débann les Ps3 Jb

Réactions
24
    Réponse de ☈aphaf☈™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un ptit console id :) ?
okey, merci

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify