YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un projet, créer un ModMenu GTA V Online

Inscrit
14 Mars 2017
J'aime
2
Reply from EliXorZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #1
Bonjour comme vous l'avez probablement vue dans le titre j'aimerais de l'aide :p
Je connais je pense ce qu'il faut pour créer un modmenu GTA V Online PC mes je ne c'est pas du tout comment faire, En gros moi je c'est juste utilisé les natives GTA V et je c'est le C++.

Donc si vous avez quelque chose pour m'aider je suis preneur

Cordialement EliXorZz

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 009
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #2
Bonjour comme vous l'avez probablement vue dans le titre j'aimerais de l'aide :p
Je connais je pense ce qu'il faut pour créer un modmenu GTA V Online PC mes je ne c'est pas du tout comment faire, En gros moi je c'est juste utilisé les natives GTA V et je c'est le C++.

Donc si vous avez quelque chose pour m'aider je suis preneur

Cordialement EliXorZz
en tout cas c'est dur ;)

Inscrit
14 Mars 2017
J'aime
2
Reply from EliXorZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #3
Mdr @DEv_ShOoTz est passer par là tu a mis un j'aime parce que c'est dure de faire un mode xD
Et tu me fait pas partager quelque astuce petit coquin

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 813
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #4
Mdr @DEv_ShOoTz est passer par là tu a mis un j'aime parce que c'est dure de faire un mode xD
Et tu me fait pas partager quelque astuce petit coquin
J'ai repondu a toute tes questions pourtant ^^ oui c'est pas simple surtout d'avoir un projet concret.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #5
Trouve une base menu et code tes fonctions.

Tiens un p'ti coup d'pouce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Mars 2017
J'aime
2
Reply from EliXorZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #6

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #7
Le sudomod n'est pas détécted ?
Je sais pas mais je dirais oui il est detecter comme les autres ya pas de raison.
Pour etre tranquille regarde ce tuto

Inscrit
14 Mars 2017
J'aime
2
Reply from EliXorZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #8
Je sais pas mais je dirais oui il est detecter comme les autres ya pas de raison.
Pour etre tranquille regarde ce tuto
Je l'est déjà lue depuis longtemps xD

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #9
Je l'est déjà lue depuis longtemps xD
J'ai jamais dit que j'avais une methode exclu :blush: je suit pas vraiment ce qui sort sur pc (jai pas le jeu) mais j'ai trouver que sa pour que le menu soit pas detecter.

Tu conner kenny ? Je sais qu'il s'amuse a adapter sont menu ps3 sur pc, y ma dit hier ou avant hier qu'il a comprit comment fonctionne ce tuto, demande lui un coup de main.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #10
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
14 Mars 2017
J'aime
2
Reply from EliXorZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #11
J'ai jamais dit que j'avais une methode exclu :blush: je suit pas vraiment ce qui sort sur pc (jai pas le jeu) mais j'ai trouver que sa pour que le menu soit pas detecter.

Tu conner kenny ? Je sais qu'il s'amuse a adapter sont menu ps3 sur pc, y ma dit hier ou avant hier qu'il a comprit comment fonctionne ce tuto, demande lui un coup de main.
Tu aurais un contacte genre le Discord de Kenny ou quoi ?

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #12
Inscrit
24 Mars 2015
J'aime
69
Reply from BANDIT33800 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #13
Inscrit
24 Mars 2015
J'aime
69
Reply from BANDIT33800 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online #16
Tu aurais un contacte genre le Discord de Kenny ou quoi ?
salut, sign les natives détecté (vu que apparament tu gere ce coté la )
puis lets go
il devrait deja etre fais