YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un processeur reconditionné est-il fiable ?

TueurRouge_YT

Membre
Réactions
46
    Réponse de TueurRouge_YT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un processeur reconditionné est-il fiable ?
Bonjour je voulais vous demander si les processeur dans la catégorie reconditionné de cher amazon sont t'il fiable ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un processeur reconditionné est-il fiable ?
Bonjour je voulais vous demander si les processeur dans la catégorie reconditionné de cher amazon sont t'il fiable ?
Salut,

C'est fiable oui, mais n'oublie pas que c'est de l'occasion :p

TueurRouge_YT

Membre
Réactions
46
    Réponse de TueurRouge_YT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un processeur reconditionné est-il fiable ?
Salut,

C'est fiable oui, mais n'oublie pas que c'est de l'occasion :p
en général sa ne veut rien dire ^^
Sinon j'ai une autre question
Au vue que je face a Upgrade esce brancher ses 2 barettes de ram en dual Channel 2 et 4 au lieu de 1 et 3 peut causer la non prise en charge du dual channel
Je prend des ram DDR4 2x8 Go Corsaire Vengeance LPX 3000 Mhz celle avec les leds rouges au dessus :smile:

Mobile app for XenForo 2 by Appify