• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu un probléme vraiment chiant...

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : un probléme vraiment chiant... #1
Bonjour realitygaming !
Je viens de m'acheter un pc gamer , super..
Le problème c'est que de temps en temps il freeze et je suis obliger de le redémarrer de force..
Ou mon internet se coupe tout seul sans raison et je suis obliger de redémarrer le pc pour qu'il revienne
sachant que je suis connecter par câble
Sinon , voici ma config : ( du moins , se que je trouve )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je suis pas très bon en pc , je sais pas si je dois dire autre chose.. , Pour l'instant , j'ai réinstaller les drivers et depuis 20 minutes aucun problème mais bon , si sa se re fait j'aimerais quand même savoir d'ou sa viens

Le pc en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci pour vos aides.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : un probléme vraiment chiant... #2
Ca vient des logiciels téléchargés qui ne sont pas combatibles entre eux, essaie d'en supprimer & tu verras le résultat. J'avais le même problème.

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : un probléme vraiment chiant... #3
Ca vient des logiciels téléchargés qui ne sont pas combatibles entre eux, essaie d'en supprimer & tu verras le résultat. J'avais le même problème.
Je vais essayer , merci

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : un probléme vraiment chiant... #4
Au cas ou, tu as fais la mise a jour windows 8.1 ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : un probléme vraiment chiant... #6
Oui , elle était deja installer a l'achat du pc
( windows 8 )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ah m*rde, car javais un peu près le même probleme, et dès que j'ai mis a jour ça s'est reglé..

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : un probléme vraiment chiant... #7
Ah m*rde, car javais un peu près le même probleme, et dès que j'ai mis a jour ça s'est reglé..
Comme je l'ai dit en haut , j'ai ré installer mes drivers et j'ai plus de crash depuis 23h 30

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : un probléme vraiment chiant... #8
Salut,
Essaye d'utilisé des logiciel de nettoyage comme :
  • (CCleaner) :
  • (AdwCleaner) :
Si après l'utilisation de ces logiciels, ton pc freeze encore, merci de me le faire savoir.
Bonne journée.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : un probléme vraiment chiant... #9
Peur-être un problème de compatibilité de deux logiciels ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming