YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Un problĂšme d'ordre ou logique ...?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #1
Voila j'ai remarqué un petit problÚme pas trÚs grave mais pas logique l'ordre de hiérarchie dans le forum , un petit screenshot ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #2
Comment sa problĂšme d'ordre ?

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #3
Ba le super modo est au-dessus en hiérarchie par rapport au modo de base Nan ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #4
Comme son nom l'indique oui x)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #5
Donc c'est pas logique que sa fasse Super-modo -> Modo -> Admin

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #6
C'est un detail, seul Apple y preterai importance s'il en etait en charge x)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #7
Moi futur Steve Jobs ^^ , j'veux pas finir comme lui ^^

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #8
PDG d'Apple, 1Ăšre entreprise, gagner des millions, et tu veux pas finir comme lui ? x)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #9
Je veux devenir comme lui un "self made man" mais j'veux pas crever d'un cancer :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #10
Ah ouaip :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Un problĂšme d'ordre ou logique ...? #11
Bon ba voila qqn peut fermer la discussion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.