1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

::::::\\Un prestige par jour en R&D//::::::

Discussion dans 'Corbeille' créé par juxbox45, 23 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. juxbox45

juxbox45 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    Salut,

A force d'essayer les méthodes de boost pour xp rapidement, je pense avoir trouver la bonne !
    En effet, j'ai monter 70 niveaux en 5h de jeu en utilisant celle-ci. Bien sur, je n'ai pas inventé cette technique. Il s'agit de boost en recherche et destruction en équipe tactique. Je vais essayer de proposer un tutoriel détaillé pour permettre à ceux qui comme moi, veulent monter vite de niveaux, de pouvoir le faire.

TUTORIAL

• Le mode, les joueurs, les classes...
    • Et comment ça se passe ?
    • Je vais xp vite ? combien un peu près ?
    • Et après ...
    1. Ce boost a lieu en équipe tactique, c'est à dire en 4VS4. Pour lancer ce mode il faut se rendre dans "modes secondaires". Ce boost nécessite 4 joueurs possédant chacun deux manettes. Chaque joueur lance mw3 et connecte sa seconde manette en choisissant le profil "Invité". Tous les joueurs créent une classe comportant un stinger, indétectable, détermination et en killstreaks assaut : tourelle, mitraillages d'hélico et drone d'assaut.
    2. Le joueur ayant la meilleure connexion invite un deuxième joueur : en général, celui avec lequel il ne veut pas booster. Les deux autres joueurs reste dans l'accueil. L’hôte lance de l'équipe tactique jusqu'à tomber sur une R&D, puis il invite le reste des joueurs. (home>groupe d'amis>X pour inviter le groupe). Tout le groupe se retrouve en R&D.
    3. Créer deux binome. Durant les 4 premières manches, le premier binôme boostera, viendra le tour du deuxieme binome pour les 3 dernières.
    4. 1ère manche : Le joueur A1 et B1 tuent les ennemis dans les spawn opposés. Les autres joueurs ne font rien. Donc A1 et B1 ont 3 tués. Puis l'équipe qui a la bombe pose, le poseur débloque sa tourelle mais la garde, l'autre joueur désamorce. => 1-0
    5. 2ème manche : Même enchaînement mais avant de poser la bombe, le poseur lance sa tourelle ainsi que le desamorçeur. Chacun d'eux détruit celle de l'autre. Le poseur obtient son mitraillage mais ne le lance pas. Il pose la bombe et l'autre désamorce, tout deux on leur mitraillage.
    6. 3ème manche : Même enchaînement, les joueurs lance leur killstreaks et l'ennemi les détruits (visez l'hélico du milieu lors du mitraillage), l'attaquant pose et l'autre désamorce.
    7. 4ème manche : On continue l’enchaînement, les joueurs redébloquent leur tourelles etc... S'arranger tel qu'il y ait 3-1 au score.
    8. Manches suivantes : Même enchainement avec les deux autres joueurs.
    9. Ordre de prise des niveaux : 1-10 = une partie ; 10-20 = deux parties 20-70 = 10parties etc... 79-80 = une partie.
    10. Lorsque la partie est finie, l'hote relance un 4VS4 jusqu'à trouver une nouvelle R&D et on change l'ordre de passage. Ou alors si vous voulez arreter, vous déconnectez votre invité et continuez tout seul en ligne.
    Technique :

Si l'on n'a pas encore débloquer le stinger, un joueur qui ne joue pas et qu'il l'a le met en première arme et celui qui ne l'avait pas le récupère. Si vous comptez utiliser cette technique débloquer les killstreaks assaut nécessaire dès le début du prestige. Pareil pour détermination, si vous avez fait le bug des jetons profitez en !
    N'oublier pas de désactiver le mode studio et de vous mettre hors ligne ainsi que de "dé-lié" votre compte élite pour éviter a vous et aux autres de se faire ban !

Si ce tuto n'est pas assez clair et que vous avez des doutes, n'hesitez pas a me demander.

Sur ce, lachez vos gamertag si vous voulez booster, prochaine session, demain 10h30.

MarioKart3DS aime ça.

2. Bboy69

Bboy69 Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Appréciations:
    25
    bien le tuto:ok:

3. juxbox45

juxbox45 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    Merci voici mon gt: juxbox45

4. juxbox45

juxbox45 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    personne ?

5. xpsyckopat

xpsyckopat Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    2
    moi je veut boost

6. gold

gold Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Appréciations:
    2
    j'ai monter 70 niveaux en 5h de jeu

j'ai un pote booster il est p9 en 3h de jeux ...

7. juxbox45

juxbox45 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    demande lui sa technique ?

en 3h ca m'etonnerait puis que ca signifie 1 prestige toute les 1,2 parties environ !!
    or on ne peux pas gagner suffisament d'xp en si peu de partie.

8. MarioKart3DS

MarioKart3DS Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    36
    bonne technique bien expliqué :oui:

Gt: Xx H7N ReD xX

9. juxbox45

juxbox45 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    je rage des booster qui te tue au dernier round avant que l'hote ne puisse quiter !! du coup le prestige c'est pour demain...

10. julien-83

julien-83 Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    je suis intéresser pour booster mon gamertag est : iWrathlight

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité