YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un possible Far Cry 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Un possible Far Cry 4 #1
Bonjour ,

La question aujourd'hui , va t'il y'avoir un Far Cry 4 ?
:mmh:

Après le beau succès de Far Cry 3 , qui a permis non seulement de vendre 5 millions d’exemplaire du titre mais aussi 500 000 de son spin-off Blood Dragon , Ubisoft n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. En juillet dernier , Tony Key, vice président de la division marketing de Ubisoft aux Etats-Unis, a confirmé a demi mot qu’un 4ème volet était prévu .
Il a indiqué que Far Cry 3 avait confirmé l’intérêt du public pour les open world , et qu’une suite serait bien entendu prévue.

Il y a quelques jours, un utilisateur du forum NeoGaf, qui s’était déjà révélé être une source fiable de bonnes infos, a indiqué qu’une sortie de Far Cry 4 était envisageable pour le 4ème trimestre 2014, soit dans un an.
On attend désormais une confirmation officielle de la part de Ubisoft.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Un possible Far Cry 4 #2
Merci des informations :)

C'est vraiment un jeu que j'attends avec impatience :bave:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Un possible Far Cry 4 #3
Merci pour ces informations. :D

Perso, je dirais qu'il y aura une suite. ;-)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Un possible Far Cry 4 #4
Merci de l'info :)

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Layko Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Un possible Far Cry 4 #5
Merci de l'infos

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Un possible Far Cry 4 #6
En effet FarCry 4 existera belle et bien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ce qui est de la sortie je dirais pour Novembre 2014.

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Un possible Far Cry 4 #7
Je me demande quel va être le scénario, il me tarde !! :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.