• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #1
  • Nom de la suggestion :Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée :Je pense qui faudrait augmenter le nombre de messages ainsi que de j'aime pour pouvoir proposer ses service , car 100 message et 25 j'aime sont très facile a avoir . Un petit nouveaux arnaqueur arrive sur le forum et en 3 jour peux arnaqué pas mal de gens
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Ps: Si vous m'était des avis négatif , veuillez nous dire pourquoi et ses inconvénient . Au cas ou votre vote ne serra pas pris en compte

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #2
Contre, cela ne sert a rien, s'il il veut vraiment arnaquer 50 messages de plus ou de moins..

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 995
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #3
Oui et non, ça permettrait de limiter les arnaques mais d'un côté pour les personnes qui veulent vraiment proposer leur service peuvent le faire plus rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
D'ailleurs je pourrais bientôt proposer mes services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #4
Contre, cela ne sert a rien, s'il il veut vraiment arnaquer 50 messages de plus ou de moins..
Je propose que l'on double , cette a dire 200 messages et 50 j'aime . Et non car si le mec arrive a avoir sa en 2 jours quesqui sent fou ? Alors que si on double , cette personnes va passez plus de temps sur le forum et se rendre compte que se forum et bien .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #5
Contre je pense que sa suffit, a l'acheteur de devenir vigilant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #6
Je propose que l'on double , cette a dire 200 messages et 50 j'aime . Et non car si le mec arrive a avoir sa en 2 jours quesqui sent fou ? Alors que si on double , cette personnes va passez plus de temps sur le forum et se rendre compte que se forum et bien .
Quand on arnaque on ne pense pas au forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #7

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #8
neutre un arnaquer arnaque a tout prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un plus grand nombre de message et j'aime pour proposer ses service #9
Suggestion déniée.

Nous avons fait déjà le maximum, c'est aux acheteurs d'être désormais vigilent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.