YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un PGM débarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
8
Reply from TheLowGamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #1
Prénom / Pseudo : Timmy
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je ne fais pas de hack sur ps3 :hap:
Comment avez-vous connu le site ? : Je sais pas
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : non + je go les lires Edit: Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, wii, 3DS :hap:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PGM 2 LA MOR KI TU ... mon niveaux est assez bas en ce moment (j'ai perdu un peu de "réflèx" )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je vais juste voler des tutos et partir comme un voleur sauf si on a des problémes 3DS/wii :hap:
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0 :hap:
Pseudo PS3 : TheLowGamer
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : Je connais pas mon code amis :triste:
Pseudo Steam :/

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #2
Bienvenu a toi sur RGFR ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #4
Soit le bienvenue

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #5
Soit le Bienvenue sur la RG. :)
P2PCP

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #6
:hello: bienvenu sur RGFR :fete:

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #7
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #8
bienvenue sur RGFR :)
n oublie pas un petit j aime :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #9
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #10
Bienvenue Ă  toi!

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un PGM débarque #11
Bienvenue sur RĂ©alitygaming :ok:
Met un j'aime au passage c'est gratuit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.