YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un peut de Rap ( Clash ou pas ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
70
Réponse de Le vieux Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un peut de Rap ( Clash ou pas ) ? #1
Salut ,

Donc , le but de ce Tropic est que plusieurs personnes laches des phrases de rap :)
( Essayez de faire rimez ;) )

Go !

Dernière édition:

Nokent

Membre Premium
Premium
Appréciations
77
Réponse de Nokent Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un peut de Rap ( Clash ou pas ) ? #2
Je crois que les insultes son interdites sur le forum non ? :)

Appréciations
70
Réponse de Le vieux Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un peut de Rap ( Clash ou pas ) ? #3
Je crois que les insultes son interdites sur le forum non ? :)
Oui :) Mdrr mais la c'est du clash mais c'est vrai je vais enlever pck j'avais oublier qu'il y avait des personnes " sensible "

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Appréciations
835
Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un peut de Rap ( Clash ou pas ) ? #4
Des punchlines de nous-même ou de rappeurs ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un peut de Rap ( Clash ou pas ) ? #6
"Reste cool avant que mon glock te roule une grosse pelle. Ils s'mettent a chanter, arrêtez m'rap faite du gospel. Après tu t'demande pourquoi les gosses s'perdent? C'est p'tete qu'ils sont fans de toutes ces grosses merdes"

Punchline de bilel dans "a part ça nada"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.