YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Un peut de gaieté dans vos classes.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from « BleyzFX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #1
A que bonjour tout le monde !​
Vous voulez un peut de gaieté ou même d'originalité pour vos classes? Très bien ce petit tutoriel très simple est fait pour vous ! ;)
Pour cela, rien de plus simple:​
Il vous suffit d'aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
soit sur votre ordinateur ou soit sur votre téléphone (CODELITE, est disponible sur l'Apple store et le Google play store)​
Ensuite il vous suffit d'aller dans vos classes puis de les renommez.​
Bref, passons maintenant aux codes couleurs !​
^0 : noir
^1 : rouge
^2 : vert
^3 : jaune
^4 : Bleu
^5 : Bleu ciel
^6 : rose
^7 : blanc
^8 : gris clair
^9 : marron
Donc, vous mettez par exemple: ^6 LOVE COLOR CLASSES.​
Si ça ne marche pas essayez de mettre un espace entre le "^" et le "6".​
Bref, à vos classes !​
Un petit pouce vert fait toujours plaisir.​

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #2
Edit . J'ai pas vu le message en entier ><

Mais c'est pas grave si par exemple je fait le bug maintenant et je go sur ma ps3 dans 1h ?

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from « BleyzFX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #3
Le message est en entier..:psy:

Non, ça marchera même si tu te reconnecte dans 1heure, 48heures ou plus ! :oui:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #4
Je vais le faire alors ^^

Comment je fait pour rennomer ma classe ?

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from « BleyzFX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #5
Pas de soucis ! :D
-> Petit pouce vert si je t'ai aider mec. :ok:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #6
Pourquoi quand je fait ^ sa s'efface seul ?, O.O Tu pourrais verifier si il marche sur pc

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from « BleyzFX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #7
Quand tu vas dans mes classes, il y à un truc genre modifier non?
Bien tu clique et avec ta souris tu va sur le nom de classe tu clique et tu peut écrire ce que tu désire. :bye:

C'est normal qu'il s'efface ^^, si il s'efface c'est que le bug est désormais actif sur ta play. :)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #8
Sa veux dire que meme si le ^ s'efface sa marche toujours ?

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from « BleyzFX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #9
Tu as fait cette manipulation?

CODELITE > Modifier classes > ^6 DSR50 (Par exempe) Enregistrer.

Et le "^6" à disparus? Si sa fait ceci normalement ça devrait fonctionner.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #10
Non ya que le ( ^ ) qu'a disparus normal ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #11
jarive pas a mettre le signe ^ il s efface d que je le marque

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from aD AGONY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #12
Impossible de le faire sur pc l'auteur tu aurais du te renseigner avant :) Vous pouvez juste le faire grace aux appli

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from « BleyzFX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #13
Oui, excuses moi agony je viens d'essayer sur pc et smartphone ça fonctionne uniquement sur portable !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #14
a ok

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #15
C'est patché sur BO2 non ? Tu peux mettre un screen de tes classes ?

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from « BleyzFX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #16
Non, oui je poste un srceen en fin d'après-midi ! :)

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #17
C'est pas bannisable ça ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #18
Mec il me semble qu'ils on patcher sa avec une maj de l'appli sur tel non ? sinon il y a toujours le soft ;)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #19
Patché depuis .... 1000 ans :trollface:

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Un peut de gaieté dans vos classes. #20
D'une sa marcher pas depuis le 1er jour de la sortie de BO2 ! Il fallait le faire sur téléphone obligatoirement ou avec un logiciel sur PC mais pas comme sa et puis sa fait 1 mois que c'est patcher