YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un peu de sérieux voyons...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #1
Bonsoir à tous ! :)

Je pense que certains l'ont remarquer, de plus en plus de "Topics" sont ouvert et, même s'ils sont dans la partie Discussions générales où tout est censé à peu près pouvoir être dit, sont d'une inutilité et j'irais même jusqu'à dire d'une débilité profonde.

Je pense sincèrement qu'une limite à ne pas franchir devrait être mise en place dans cette section. Ok, parler d'un fait récent, de votre vie In Real Life. Mais créer un sujet " Comment vomir" ou "Comment avoir de la fièvre" ça va plus hein !
Attention ! J'ai prit ces 2 sujets comme exemples uniquement car ils sont encore dans le fil des sujet récents. Je ne juge en aucuns cas les créateurs des sujets mais seulement le contenu qui relève du TALC ( Topic A La Con).

C'était un petit coup de gueule, et comme l'a suggérer quelqu'un en réponse à "Comment vomir" je pense que si rien n'est mis en place, bientôt en guise de manifestation nous créerons des sujets "Comment se torcher", "Comment lever la main" et "Comment aller sur internet".

Je conclu donc ce sujet sur cette phrase très colorée :) ♥ A bientôt !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #2
Mdr j'avoue qu'il la ben fait rire le topic comment vomir

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #3
En meme temps c'est la section discusion general ...

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #4
Mdrr Bientot Sa sera Comment Manger Sans Les Mains --'

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #6
Ta pas tord :trollface:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #7
D'ou le nom discussion générale :)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #10
Comment vomir m'avais bien fait rire :trollface:.Il n'y a pas beaucoup de sujet comme sa mais bon c'est vrai que dans le genre celui la était pas mal.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #12
Discussion generales >>GENERALES<< tout et rien humours conneries histoires ! Les plus avisés comprendront: laisse a césar ce qui est a césar!

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #13
J'avoue les discussions général accepte tout type de conversation tel que du niveau Tuche (pour ceux qui connaissent) au niveaux bac +5 :ok:

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #14
Discussion generales >>GENERALES<< tout et rien humours conneries histoires ! Les plus avisés comprendront: laisse a césar ce qui est a césar!
Bien, je pense pouvoir te prouver à quel point même dans cette catégorie des sujets tels devraient n'être que dénigrer seulement je risque d'être accuser de BOOST si je créer les sujets auquel j'ai fait allusion dans le post principale plus quelques autres que je garde en tête...

DONC je compte sur ton imagination. Après tout nous sommes jeunes et nous ne manquons pas d'imaginations n'est-ce pas...
Imagine:

Jean-Paul, se rend dans Discussions générale car il a besoin d'un coup de main, il poste donc un sujet. Malheureusement, personne n'a vu son sujet, et Jean-Paul fût obliger de se débrouiller seul ou pire, de ne pas régler son problème :'(

La question est: Pourquoi personne n'a vu son sujet ?

C'est simple. Marc-Henri, Pierre, Paul et Jacques ont créer d'autres sujets qu'on ne peut compter sur les doigts. Quels sont ces sujets ?
Comment vomir, Comment marcher, Comment aller sur internet, Comment se connecter à RGFR, Comment mâcher un bout de viande, Comment écrire avec un clavier sans fil, Comment faire des majuscules. ECT...

Vraiment désolé Jean-Paul, j'aurais bien aimé t'aider !

Ps: je n'ai rien contre les personnes portants ces prénoms là, j'avait pas d'inspiration ^^

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #16
Oui malheureusement :/

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #17
Bonsoir à tous ! :)

Je pense que certains l'ont remarquer, de plus en plus de "Topics" sont ouvert et, même s'ils sont dans la partie Discussions générales où tout est censé à peu près pouvoir être dit, sont d'une inutilité et j'irais même jusqu'à dire d'une débilité profonde.

Je pense sincèrement qu'une limite à ne pas franchir devrait être mise en place dans cette section. Ok, parler d'un fait récent, de votre vie In Real Life. Mais créer un sujet " Comment vomir" ou "Comment avoir de la fièvre" ça va plus hein !
Attention ! J'ai prit ces 2 sujets comme exemples uniquement car ils sont encore dans le fil des sujet récents. Je ne juge en aucuns cas les créateurs des sujets mais seulement le contenu qui relève du TALC ( Topic A La ***).

C'était un petit coup de gueule, et comme l'a suggérer quelqu'un en réponse à "Comment vomir" je pense que si rien n'est mis en place, bientôt en guise de manifestation nous créerons des sujets "Comment se torcher", "Comment lever la main" et "Comment aller sur internet".

Je conclu donc ce sujet sur cette phrase très colorée :) ♥ A bientôt !
Merci de m avoir cité , et c est vrai que c est du n importe quoi!Tiens un topic qui serait utile pour pas mal d entre vous: comment bien écrire en français? Car vu les fautes que je peux voir cela me désole!

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #18
Merci de m avoir cité , et c est vrai que c est du n importe quoi!Tiens un topic qui serait utile pour pas mal d entre vous: comment bien écrire en français? Car vu les fautes que je peux voir cela me désole!
Haha de rien ! Ton message à propos des sujets débile m'a marquer, j'ai bien ris en le lisant ! Et pour la peine, "Comment bien écrire en français" a beaucoup plus d'intérêt que "Comment vomir"..

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #19
Haha de rien ! Ton message à propos des sujets débile m'a marquer, j'ai bien ris en le lisant ! Et pour la peine, "Comment bien écrire en français" a beaucoup plus d'intérêt que "Comment vomir"..
C est clair oui et cela leur ferait pas de mal à certains!

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : Un peu de sérieux voyons... #20
Bien, je pense pouvoir te prouver à quel point même dans cette catégorie des sujets tels devraient n'être que dénigrer seulement je risque d'être accuser de BOOST si je créer les sujets auquel j'ai fait allusion dans le post principale plus quelques autres que je garde en tête...

DONC je compte sur ton imagination. Après tout nous sommes jeunes et nous ne manquons pas d'imaginations n'est-ce pas...
Imagine:

Jean-Paul, se rend dans Discussions générale car il a besoin d'un coup de main, il poste donc un sujet. Malheureusement, personne n'a vu son sujet, et Jean-Paul fût obliger de se débrouiller seul ou pire, de ne pas régler son problème :'(

La question est: Pourquoi personne n'a vu son sujet ?

C'est simple. Marc-Henri, Pierre, Paul et Jacques ont créer d'autres sujets qu'on ne peut compter sur les doigts. Quels sont ces sujets ?
Comment vomir, Comment marcher, Comment aller sur internet, Comment se connecter à RGFR, Comment mâcher un bout de viande, Comment écrire avec un clavier sans fil, Comment faire des majuscules. ECT...

Vraiment désolé Jean-Paul, j'aurais bien aimé t'aider !

Ps: je n'ai rien contre les personnes portants ces prénoms là, j'avait pas d'inspiration ^^
Alors jean Paul poste son sujet dans >>aides<< et il en fait parler autours de lui!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires