Refusée Un peu de liberté après 23h30.

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 1 10.0%
  • Contre

Votes: 6 60.0%
  • lol lol lol lol lol

Votes: 3 30.0%

• Nombre de votant
    10
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un peu de liberté après 23h30.
Nom de votre suggestion : Un peu de liberté après 23h30
Détails de votre suggestion : Avoir plus de liberté après 23h30 , du genre plus de 1lien/h , pouvoir envoyer des chaines YT..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Moin de ban , et de conflit :ok:
Suggestion proposé par : Louki
Merci d'avoir lu ma suggestion

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un peu de liberté après 23h30.
Contre car je croit que sa va laisser de la place au troll et tout et en plus comme il y auras pas de staff les lien ne pourrotn etre verifier alors : virus hack et tout sa va etre ingerable

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un peu de liberté après 23h30.
Contre, les règles c'est les règles quelque sois l'heure (n)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Réactions
141
    Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un peu de liberté après 23h30.
Quand j'ai voté je pensais qu'il y allait avoir au moins 1 kikoo qui avait voté " lol lol lol lol " xD

Sinon perso je suis entre les deux, c'est vrai que ce serait sympa, mais ce serait de pire en pire plus le nombre de membre inscrit plus ce sera difficile a gérer.. donc contre :hap:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un peu de liberté après 23h30.
Je suis contre , le site deviendrais INGEREABLE et nous somme libre de faire ce que nous voulons sur le forum après c'est a vos risques et périls .

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un peu de liberté après 23h30.
Contre, Ça serai le gros bordel, déjà que y'en a qui font les gamins a cette heure :honte:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un peu de liberté après 23h30.
Contre, il y a des règles et il faut les appliquer peut importe l'heure. :ok:

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un peu de liberté après 23h30.
Suggestion Déniée.
Le Règlement reste "Actif" 24/24h 7j/7, vers les 4h du matin j'ai déjà vu comment c'était quand il n'y avait pas de Modérateur, c'est l'anarchie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify