Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un peu d'aide pour un concours facebook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un peu d'aide pour un concours facebook ? #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce que j'aimerais bien que vous aidiez ma mère à remonter sur un concours facebook.

Ma mère réalise des bijoux en fil d'alu, Blablabla blablabla (Osef de ma vie), et elle participe à un concours ou il faut voter pour une de ces parures, si elle gagne elle remporte une sorte de "panier garnis" de fil d'alus.

Pour voir les créations de ma mère c'est par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je sais qu'il y'a presque que des mecs sur le forum et que les bijoux et tout sa interesse pas, normal quoi, mais sa serais vraiment super sympa de votre part si vous votez. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le lien du bijoux de ma mère :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Il faut aimer la page et ensuite voter pour le bijoux)

Voilà, merci beaucoup à ceux qui le feront ♥​

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un peu d'aide pour un concours facebook ? #2
Salut c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming(tu est a 41 votes

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un peu d'aide pour un concours facebook ? #3
J'irai plus tard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.