Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un petit probleme avec C4D (Help Me please)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Ayhia Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Un petit probleme avec C4D (Help Me please) #1
Bonjour tout le monde, je creez ce topic car,

Quand je lance cinema 4d, je ne sais plus rien faire.
le logiciel est cracké, avant il fonctionner.

Un peu d'aide, ne me serais d'aucun refus.

Cordialement. Ayiumi alias Ayhia le ninja !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Un petit probleme avec C4D (Help Me please) #2
Salut,

Tu pourrais screen ton problème please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Ayhia Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Un petit probleme avec C4D (Help Me please) #3
Salut,

Tu pourrais screen ton problème please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aimerais bien, mais quand je l'ouvre. Je met genre ''MoGraph, MoTexte'' le texte je sais pas le déplacer, je sais pas changer le texte, je sais rien faire quoi ..

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Un petit probleme avec C4D (Help Me please) #4
J'aimerais bien, mais quand je l'ouvre. Je met genre ''MoGraph, MoTexte'' le texte je sais pas le déplacer, je sais pas changer le texte, je sais rien faire quoi ..
Dans ce cas là, regarde sur YouTube comme l'utiliser se sera plus simple. ^^

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Un petit probleme avec C4D (Help Me please) #5
Tu veux apprendre a lutiliser ou le logiciel ne fonctionne pas correctement chez toi ? J'ai pas vraiment compris

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Ayhia Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Un petit probleme avec C4D (Help Me please) #6
Le logiciel ne marche pas correctement ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.