YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un petit peu de politique sur Reality Gaming !

Pour qui voterez-vous ?

• Nicolas Sarkozy

Votes: 8 33.3%
  • François Hollande

Votes: 7 29.2%
  • Personne

Votes: 9 37.5%

• Nombre de votant
    24
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #2
& si on a pas l'age de voté ?
:a

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Reply from MonsieurBlood Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #3
Moi perso' Sarko car Hollande ben sa va être pareil que Sarko' mais bon sarko lui il a comprit la leçon peut être qu'il va s'améliorer dans un prochain quinquennat .

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #4
Je voterai pas, pourquoi parce ce que j'aime pas les 2 candidats

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #6
Okey =)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #7
J'ai pas l'âge mais je voterai pas même si j'avais l'âge

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #9
On est pas censé dire pour qui on vite mais bon ...

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Reply from MonsieurBlood Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #10
Sérieusement , La politique sa va pas t'apporter un boulot .
Appart si tu veux devenir un con , menteur , hypocrite et manipulateur .
Sinon on s'enfou :carling:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #11
Puis la majorité des politiques parlent d'une chose puis d'une chose et enfin de leur sujets sur lequel ils doivent parler

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Reply from MonsieurBlood Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #12
La politique c'est comme l'argent , quand on l'a pas c'est demandé mais on l'a on le néglige .

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #13
Alors :
I. Je n'ai pas l'âge de voter.
II. J'aime ni l'un ni l'autre, si hollande passe il ne changera pas plus que Sarkozy, il empirera sûrement la situation.
III. Je vote blanc.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #14
Alors :
I. Je n'ai pas l'âge de voter.
II. J'aime ni l'un ni l'autre, si hollande passe il ne changera pas plus que Sarkozy, il empirera sûrement la situation.
III. Je vote blanc.
Pour le III tu votes pour moi du coup ^^

►ßig Pαndα◄

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #15
Biggie président !

►ßig Pαndα◄

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #18
Je suis Biggie lol . Nan ouai fait chiez qu'ils soient plus là :'( . Le son qu'il sortirai mais bon leur mort a fait d'eux un mythe,malgrès que je regrette ce qu'ils leur est arrivé .:snif2:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #19
Eminem au pouvoir :ange: <3 :bave:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Un petit peu de politique sur Reality Gaming ! #20
Je suis Biggie lol . Nan ouai fait chiez qu'ils soient plus là :'( . Le son qu'il sortirai mais bon leur mort a fait d'eux un mythe,malgrès que je regrette ce qu'ils leur est arrivé .:snif2:
Oui leur rivalité aussi, c'était des légendes, des pionniers, on n'en ferait plus du son comme ça