• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un petit nouveau nommé... iGameur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from Plymouth | Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un petit nouveau nommé... iGameur ! #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Alexandre
• Pseudo: iGameur,AlexGameur,Coded,GameurZ.
J'aime : Le rugby,l'informatique,le vélo, geeker.
J'aime pas : LES KIKOOS !
| In Game |
Playstation 3 : Non
Xbox 360 : Oui Pseudo : iGameurOffi (ma xbox morte donc pas souvent)
Wii : Oui Pseudo : Coded
Steam : Oui Pseudo : igameurfr
Origin : Oui Pseudo : iGameur
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Privé !
Youtube : iGameur Alexandre
Twitter : PlayStation Retro (iGameur)
Cordialement & Amicalement, iGameur.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un petit nouveau nommé... iGameur ! #2
Bienvenue

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un petit nouveau nommé... iGameur ! #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming hésite surtout pas si tu as des question sur le forum ou autres ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un petit nouveau nommé... iGameur ! #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Passe un bon moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un petit nouveau nommé... iGameur ! #7
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un petit nouveau nommé... iGameur ! #8
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un petit nouveau nommé... iGameur ! #9
Welcome !!

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Un petit nouveau nommé... iGameur ! #10
Bienvenue sur RéalityGaming . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires