1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un petit message pour vous ...

Discussion dans '[BO2] Vidéos, gameplay et montages' créé par KTOYA, 7 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KTOYA

KTOYA Membre

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Appréciations:
    39

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(Lien de ma chaine avec la vidéo .
    Salut tout le monde .

Alors si vous me connaissez pas (99.99 %)
    Moi c'est Nicolae j'ai 13 ans .
    ... Enfaite selon moi il y a plusieurs sorte de youtubeur.
    Il y a selon moi 4 sortes de youtubeur .
    - Le premier il est apparue apres certain youtubeur comme cyprien, norman . Ces youtubeurs la essaille de nous proposer du contenu de qualité sans reussir. Certain tant bien que mal reussisent a nous en fournir . Dans ce domaine il est tres dur de débuter. Mais une fois lancer (il faut bien sur du talent) sa va tout seul .
    - Apres il y a les youtubeur fun comme Squeezie et les youtubeurs de ce genre . Ils nous proposent des vidéo superbe d'apres moi . On passe souvent une vingtaine de minute a rigoler sans apercevoir . Si on a un bon projet sa se fait assez vite de se faire connaitre.
    - Apres il y a les supercommentateur . Je parle biensur de MrLeV12 et les youtubeurs de son genre. Commenter comme sa c'est plutôt un don que de l'entrainement selon moi . Apres chacun son point de vue.
    - Apres il y a moi . Le youtubeur que je ne plaçerai pas dans les trois du haut . Pourquoi ? Puisque en faite je me placerai dans les youtubeurs du meme sorte que TheKairi78 .
    Les youtubeur a qui sa leur faire du bien apres 10min de gameplay ou ils ont donnée quelque détail de leur vie se sente comme alleger. C'est comme Kairi a dit vider un peu un verre qui debordent.

Ceci dit je ne pense pas que tout le monde sera daccord avec moi. Alors sa serai gentil de visionnez la vidéo et me dire si je continu ou si j'arrete. J'ai vu des personnes qui merittent 100 000 abonnés . Ils ont n'ont 50 . Youtube pour moi c'est devenu de la chance d'etre connu . Alors commenter ma vidéo si elle vous a plut liker la sa fait plaisir au contraire ta pas aimer dislike mais laisse un commentaire soi ici soi sur youtube ou en message privé ta le choix.:) Bref bon visionnage . Comme je vous l'ai dit la je me sens bien ,j'ai fait par de ce que je penser . :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité