1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un petit forum Shops/Services

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Neish, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Neish

Neish Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    239
    Ps : Pourquoi as-t-il été supprimé ? RGFr laisse bien les topics sur des sites pour gagner de l'argent, là c'est pareil, je ne fais pas ça par concurrence. Merci de me donner des informations. Merci de me MP les raisons de suppressions de mon post, car je n'ais pas compris :x

Voilà le lien du forum :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Présentation:

Ce forum à pour but de vous faire publier vos shops, afin de faire en sorte que vous ne perdiez pas votre buissness.
    Les membres qui n'ont pas de shop, peuvent eu aller poster des tutoriaux diverses.
    Ainsi, le buissness de shop peut continuer au seins de la communauté, mais RealityGaming n'ayant rien à voir avec l'affaire, je propose seul ces propositons avec un amis : Voltrush.
    Je ne fais pas sa pour concurrencer RGFr(de toute façon, c'est pas possible :D) mais je le fais pour garder le vif dans les Shops, sans lié RGFr à l'histoire.
    Alors je comptes sur vous pour venir faire parti de Absolu'Shop dès maintenant, tout en restant informé sur RGFr !

Notre but :
    Garder l'activité des Shops pour les joueurs car c'est avant tout ce qu'ils cherchent !
    Proposer en parallèle des tutoriaux et autres pour garder un peut de chatch !
    Garder la communauté de RGFr actif dans les Shops/Services sans lié sa aux administrateurs de RGFr.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cordialement,
    GriiNs

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité