Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ?

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ? #1
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de travailler avec des logiciels tel que word sur un PC gamer comme celui la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et si il fonctionne comme un pc windows ?
merci d'avance

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ? #2
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de travailler avec des logiciels tel que word sur un PC gamer comme celui la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et si il fonctionne comme un pc windows ?
merci d'avance
Bien sûr !

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ? #4
Tu peut mais tu utilisera quel logiciel et quel sera la deuxième que tu fera dessus ? (GFX,VFX...). Tu doit acheter la licence Windows a 50/130€
D'ailleurs tant que tu as un PC avec Windows c'est un PC Windows.

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ? #5
Tu peut mais tu utilisera quel logiciel et quel sera la deuxième que tu fera dessus ? (GFX,VFX...). Tu doit acheter la licence Windows a 50/130€
D'ailleurs tant que tu as un PC avec Windows c'est un PC Windows.
ok et dessus je ferais du GFX

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ? #7
ok et dessus je ferais du GFX
Pour le GFX il faut de la Ram un bon processeur style i5 ou i7 et pour le 3d il faut une bonne carte Graphique ( je crois )

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ? #8
bah si il prend un pc de gamers il aura déjà une bonne CG de base, il peux faire ce qu'il veux avec, il a 8go de ram ca passe easy, 3go de frequence nickel,

tu peux faire ce que tu veux avec ton pc là

j'ai un portable asus core i5 4go de ram 750 hdd, 2,3go hertz et no probleme je fait tourné dreamweaver, photoshop cs6 visual studio ultimate sans soucis

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ? #9
bah si il prend un pc de gamers il aura déjà une bonne CG de base, il peux faire ce qu'il veux avec, il a 8go de ram ca passe easy, 3go de frequence nickel,

tu peux faire ce que tu veux avec ton pc là

j'ai un portable asus core i5 4go de ram 750 hdd, 2,3go hertz et no probleme je fait tourné dreamweaver, photoshop cs6 visual studio ultimate sans soucis
ouais mais je compte aussi faire tourner bf4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : un PC gamer peut-il faire aussi PC de travail ? #10
Heuresement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming