YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un pc bien ou pas ?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #1
Bonjour voici le PC que je pense acheter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dite moi si il est bien et quelle jeux il pourrais faire tourner svp, je m'y connais pas trop donc voila !

Par contre il est livré sans OS et je voudrais savoir si je peux telecharger Windows7 64bits (illegalement)
le mettre sur un cle usb et l'installer sur mon pc depuis la cle usb !

J'ai vu un tuto dessus donc je pense qu'on peux non ?

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #2
Le mieux est de choisir ces composants soi-même et de le monté soi-même :ok:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #3
Moyen trouve un i5 mini c'est beaucoup mieux.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #4
Si tu veux joué à des jeux la base et d'avoir un bon montage ;)
Par exemple : Intel Core i5 ou i7 et une carte graphique : Nvidia GeForce GTX 720 ou 760 enfin voilà renseigne toi un peu plus ;)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #5
Il tient la route mais bof bof.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #6
J'oubliais, si tu veux un PC Gamer il faut mettre le prix, sur le PC que tu as choisi tu ne pourra pas faire tourner grand chose :/
Les composant sont pas terrible :p

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #7
Je pense entre 500 et 600€

J'ai trouver eu sinon :

ou

J'ai un budget de 500€ max 600€ Que me conseillez vous sinon si les 2 autres que j'ai mis sont pas top top !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #8
un xeon c'est bien aussi. :c

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #9
Je pense prendre celui ci :

Qui est je trouve pas mal juste l'alim a changé mais je pourrais faire tourner BF4 dessus ou pas ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #10
Je pense prendre celui ci :

Qui est je trouve pas mal juste l'alim a changé mais je pourrais faire tourner BF4 dessus ou pas ?
Je te fais une config ce soir pour du BF4 High/Eleve , ce que tu as montrer fais du BF4 en medium.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #11
Ok d'accord merci ;) J'espere la config sera bien ;) Merci a toi !

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #12
Je te conseille ça

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from imKrypt Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un pc bien ou pas ? #14
Bonjour voici le PC que je pense acheter :

Dite moi si il est bien et quelle jeux il pourrais faire tourner svp, je m'y connais pas trop donc voila !

Par contre il est livré sans OS et je voudrais savoir si je peux telecharger Windows7 64bits (illegalement)
le mettre sur un cle usb et l'installer sur mon pc depuis la cle usb !

J'ai vu un tuto dessus donc je pense qu'on peux non ?
Tu devrais choisir toi meme les composants du PC et le monter toi meme ! Ca te reviendra peut etre un peu moins cher et tu pourras prendre ce que tu veux ! :)