• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un patch qui voit la vie en bleu

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Un patch qui voit la vie en bleu #1
Hey, depuis quelques temps les moddeurs nous sortent toujours ( ou presque ) les mĂȘmes sortent de patchs, ça peut ĂȘtre rĂ©pĂ©titif ^^. Et rĂ©cemment un moddeur nous a pondu un patch ' bleu '. Le patch change le menu de MW3 pour mettre un filtre bleu et c'est la classe non ? Et aprĂšs dans le jeu certaines parties sont aussi colorĂ©es en bleu ^^. A vous de voir et dites moi ce que vous en pensez !

Le menu bleu :

En jeu :

Tous les crédits vont bien sur à l'auteur du patch qui est : aerosoul94

Et sa chaĂźne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fichiers joints

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
RĂ©ponse de Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Un patch qui voit la vie en bleu #2
Pas mal sa donne de l'originalité au moins. x)

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de elams21 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Un patch qui voit la vie en bleu #3
mais c'est sur mw2 pas mw3

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
RĂ©ponse de Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Un patch qui voit la vie en bleu #4
Pour l'instant sur MW3 aucun moddage ou hack existe.

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
RĂ©ponse de Kruove Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Un patch qui voit la vie en bleu #5
Je trouve que sa fait stylé en bleu !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Un patch qui voit la vie en bleu #6
Je kiffe le menu en bleu !
Le menu en bleu c'est une infection ou c'est quand on a mis le patch ? :ouch2:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Un patch qui voit la vie en bleu #7