YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #1
Bonjour, je cherche DESESPEREMENT ce FAMEUX mode de jeu : "Hide & Seek" qui veut dire : "cache-cache" en Français et en 1.11. J'ai testé celui dans le White Water, et il marche pas --' Donc dans quel patch on peut le trouver et qu'il MARCHE ou bien est-ce qu'il y a un patch uniquement pour ce mod AINSI que le lien de téléchargement SVP si ce n'est trop demandé ? Merci à vous !​

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #2
Il y a le jarniboy v15 ou le black diamond v3 dsl je peut pas mettre de lien je suis sur iPod

Inscrit
8 Juin 2011
J'aime
4
Reply from Toomy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #3
Le Jarniboi v15 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jarniboi v15 Download :

Le Black Diamond v3 :

Black Diamond v3 Download :

;)

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #4
Le Jarniboi v15 :

Jarniboi v15 Download :

Le Black Diamond v3 :

Black Diamond v3 Download :

;)
le mode cache cache marche sur le black diamond ?

Inscrit
8 Juin 2011
J'aime
4
Reply from Toomy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #5

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #6
Inscrit
8 Juin 2011
J'aime
4
Reply from Toomy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #7
Pas trop fan des NBK, je trouve le black diamond v3 vraiment complet, et j'pensais pas qu'il l'avais intégrer dans le nbk :p

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #8
Pas trop fan des NBK, je trouve le black diamond v3 vraiment complet, et j'pensais pas qu'il l'avais intégrer dans le nbk :p
oui il est pas très bien il marche le mod cache cache dans le black diamond ?

Inscrit
8 Juin 2011
J'aime
4
Reply from Toomy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #9

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #10
Inscrit
8 Juin 2011
J'aime
4
Reply from Toomy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Un patch Hide & Seek (Cache-cache) ? Ou dans un patch ? 1.11 #11
Ok ;) amuse toi bien :p