• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Un Patch.ff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
529
Reply from Ouija I Corbeille : Un Patch.ff #1
Sa marche comment ?? help thanks
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille : Un Patch.ff #2
Comment ça?
Comment l'installer? ce que sais? tu veux savoir quoi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
529
Reply from Ouija I Corbeille : Un Patch.ff #3
Comment l'installer et ce que c'est ?

?

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille : Un Patch.ff #4
un patch.ff c'est souvent un patch modifier du jeu. Ex: Mw2 tu regarder les patchs ou il y a les aimbot,jump,vision... (la liste est longue).
Par contre il ne s'installe pas sur n'importe pas toutes les ps3 il te faut une ps3 jailbreak (en maj 3.55)
Si tu veux plus de détails regarde sur le site tu trouveras tous je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Corbeille : Un Patch.ff #5
un patch.ff c'est souvent un patch modifier du jeu. Ex: Mw2 tu regarder les patchs ou il y a les aimbot,jump,vision... (la liste est longue).
Par contre il ne s'installe pas sur n'importe pas toutes les ps3 il te faut une ps3 jailbreak (en maj 3.55)
Si tu veux plus de détails regarde sur le site tu trouveras tous je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi j'aimerais savoir autre chose, tout ce que tu as dit je savais déja moi ce que je me demande c'est est-ce qu'il faut 2 ps3 pour utiliser patch ou si je JB ma ps3 c'est suffisant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Corbeille : Un Patch.ff #6
Je continue tes explication Dieu' . Pour l'installation d'un patch.ff il te faut une PS3 Jailbreak, et dessus il faut que tu installe un serveur FTP (perso j'utilise Black Box) sur ce serveur FTP, tu va avoir une IP d'afficher.. ensuite sur ton PC il te faut le logiciel FileZilla, tu te connecte via FileZilla à PS3 (par l'adresse IP) et tu te dirige vers les dossier game et tu choisis le BLES de ton jeux et tu remplace le patch actuelle avec celui que tu à (le modder).
J'espère avoir été clair (même si je ne le pense pas)

Moi j'aimerais savoir autre chose, tout ce que tu as dit je savais déja moi ce que je me demande c'est est-ce qu'il faut 2 ps3 pour utiliser patch ou si je JB ma ps3 c'est suffisant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il est préférable d'avoir 2 PS3, une en 3.55 et une en 4.31 (mise a jour officiel)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille : Un Patch.ff #7
Bah je connais pas énormément mais joué en ligne avec une 3.55 n'est normalement pas possible ( je crois qu'il existe un truc genre spoof pour jjouer mais je suis pas sur) donc la plupart on deux ps3 (la 3.55 et la ps3 en derniere MAJ) afin de jouer en ligne avec la 3.55 pasque tu peux les reliers entre elles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais je n'ais pas de 3.55 donc je connais pas tout par coeur^^'

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille : Un Patch.ff #9
Donc impossible pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Si tu veux faire lobby sur mw2 tu peux demander à quelqu'un (si tu connais quelqu'un non loin de chez toi) pour qu'il te face un transfert de données Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
il te transfère le patch sur ta ps3 et tu auras le patch sur ta console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.