Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un Package pour changer son console ID Help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from greg11fly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #1
Bonjour, je cherche un package pour changer son console ID en CFW 4.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Si possible ça serait cool de m'ajouter sur skype : greg11fly
Voila et Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement : greg11fly

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #2
Bonjour, je cherche un package pour changer son console ID en CFW 4.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Si possible ça serait cool de m'ajouter sur skype : greg11fly
Voila et Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement : greg11fly
Voilà ce que tu cherche :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésite pas a mettre un Line si je t'ai aidé en un clic tu me fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from greg11fly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #3
Okay mais c'est compatible avec le CFW 4.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #4
Normalement oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from greg11fly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #5
Sa me met Une erreur est survenu lors du démmarage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il n'est pas compatible je croit ! Tu en a pas un autre ^^

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from neo73420 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #6
Utilise sen enabler 5.2.3 , fonctionne impeccable en cfw 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.