• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Un Package pour changer son console ID Help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Réponse de greg11fly Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #1
Bonjour j'aimerai un package qui permet de changer son console ID en CFW 4.50, Merci d'avance ;)

Cordialement : greg11fly

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Réponse de TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #2
ta PSN TooL marche pour 4.50 j utilise sa moi

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Réponse de greg11fly Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #3
Peut-tu m'envoyer le lien de téléchargement ou me l'upload je ne le trouve pas ! Merci :ok:

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Réponse de greg11fly Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un Package pour changer son console ID Help! #4
Please Bro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.