YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un OVNI survole la france ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Vasty Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #1
  • Je reposte un récapitulatif écrit par John-Loyf pour le forum actualité :

À 22:58:54,un forumeur du 15-18 post un topic ou il dit avoir vu un OVNI:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dès le début certains crient au fake,pourtant seulement trois heures après plus de 20 témoignages dont au moins une dizaine de photo et trois vidéos viennent confirmer l'hypothèse.
    L'OVNI serait visible partout en France(Ile de France,Alsace,Lille,Normandie etc...)
    Un témoignage accompagné d'une photo vient même de Belgique alors qu'un Québécois affirme l'avoir vu.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F6.gif&hash=baf33668a8c91f2133481be8e5fc455c
    RÉCAPITULATIF
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F6.gif&hash=baf33668a8c91f2133481be8e5fc455c

Des dizaines de forumeurs rapportent une observation d'un OVNI depuis les 4 coins du pays. L'objet en question scintille vivement en blanc/bleu/rouge et vert.

Selon les observations, l'OVNI serait situé dans cette direction (notez que j'ai dit DIRECTION et non LOCATION
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F36.gif&hash=853814a5726835f117f98e05de48445e
    ):
    >

Voici une photo prise par l'auteur du topic:
    >

Voici une photo prise par moi:
    >

Voici une photo prise de Toulouse:
    >

Voici une photo du forumeur Malse depuis Metz:
    >

Voici une photo du forumeur QuiVivraVerra:
    >

Voici une photo du forumeur FlightSky des environs de Caen:
    >

Photo du forumeur raptor_alba de Belgique:
    >

v/1463596_10201986139511809_1259928547_n.jpg?oh=d3

7d166395ce8ef71c1c9b0227115578&oe=52B0B095

Et voici des vidéos de moi:
    >

>

Voici une vidéo de CalvinNorth3 depuis Tarbes (environs de Toulouse):
    >

Vidéo d'Adoptemonchien:
    >

Voilà. Au début j'étais perplexe donc je suis sorti dehors. OK l'OVNI est exactement dans la direction donnée, même si son altutide varie (plus ou moins rapidement)

Donc du coup j'ai sorti mon vieux téléscope en bois. Et ca trou des culs. Littéralement ya ET qui fait la bringue ds son vaisseau. Mais go vérifier par vous même au plus vite!!!!!!!

Je tiens a dire que ce texte je l'ai copié collé pour vous le montré, et j'ai verifié tout ce qui est stipulé ici tiens la route

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #6
C'est pas un OVNI ;)
C'est un sorte de Loedstar(DRONE) qu'utilise les Américains surement ;)
Ou si t'avait prit le temps de voir un peu le sujet sur JVC, c'est une l'étoile Sirius :)

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #8
regarder bien les video et vous verrer que c'est lui qui filme car a chaque video ou il dezoome les lampadaire et les maison sont au memes endroit?? c'est bizarre nn ??

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #9
Sa me fait flipper j'ai failli pas domir oh mes volets ne sont pas fermer ... VDM ^^ Je rigole moin là quand même

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #10
Maintenant je comprend ma mère qui me disais Regarde elle est enorme cette étoile c'est bizarre et moi ej réponds mais non c'est létoile du bergers enfete c'étais un ovni :suspect:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #11
C'est un feu d'artifice depuis le 14 juillet . :trollface:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #13
ptdr des news qui vienne de JVC ptdr et en plus il y crois ptdr :mdr::rofl::mdr::non:

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #14
J'avoue mais sa ma fait flipper ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #15
Si ça vient du 15-18 j'y crois pas.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #16
L'armée utilise souvent des drones la nuit dans les environs de ces villes ^^

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #18
Sa doit etre un avion de reconnaissance des USA :d:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Forums généraux Discussions générales 😎 : Un OVNI survole la france ? #20
Mais vous êtes *** (enfin ceux qui y croit) en ce moment on voit Venus, si vous voulez la voir regardez dans les environs de la lune le matin ou soir ! Sérieux la culture limite le soir vous voyez une étoile "Ho un OVNI" ! --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.