Refusé Un Onglet AnimRG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
    Réponse de Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
Salut à tous,

• Nom de la suggestion : Onglet AnimRG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter une onglet AnimRG a coté de l'onglet > Shoutbox qui nous rédigerais vers une autre shoutbox ainsi faciliter l'accès et eviter le spam sur la shoutbox car quand AnimRG se produit, la shout devient...Hmm bordélique :trollface: Et les membres AnimRG auront une couleur spéciale dans celle-ci pour pouvoir poser eux-même les questions et ainsi ne plus déranger un staff ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Aucune

Cette suggestions a déjà été proposé et la réponse était
Vous devez être inscrit pour voir les images
Je pense que depuis, nous nous sommes bien développé et nous sommes même approuvés par @Fabien :D

Cordialement,

DraKoToV

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
    Réponse de Satan' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
J approuve le le staff Anim RG comme a l époque les Medias :)

Yanter

Préliminaire
Premium
    Réponse de Yanter Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
Pour :)

Même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y assisté, car je ne sais jamais c'est quand :pleure:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
    Réponse de ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
POUR , à voir si c'est possible avec les Admins ;)

Dernière édition:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
    Réponse de Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
Pour :)

Même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y assisté, car je ne sais jamais c'est quand :pleure:
C'est tout les samediis a 21H, il y a le lien du topic Officiel dans ma signature :)

Yanter

Préliminaire
Premium
    Réponse de Yanter Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
    Réponse de Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
POUR

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
Pour <3

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
POUR : Ca mérite de l'etre :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
Suggestions faites par moi en plus ( je crois )

Sinon oui je suis POUR :ok:

Drakotov

DrakoPowa
Premium

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
Complètement Pour ! :neo:

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
Contre.

@Jeson aime bien changer de pseudo pour l'event, et je ne pense pas que cela le dérange. :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un Onglet AnimRG
La suggestion va être refusée, elle rentre dans le même genre de demande qu'on a fais pour Plug.dj

développé ou non, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire qui mériterais un onglet comme la section média par exemple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify