YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un nouvel arrivant ! Créateur de serveur dofus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dark-Stark Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouvel arrivant ! Créateur de serveur dofus #1
Bonjour à tous,

Je me présente, Dark-Stark de mon pseudo. Je suis dans le monde de l'émulation depuis un peu plus d'un an, et malgré mon inexpérience du côté du codage, j'ai su apprendre à me débrouiller et je possède maintenant des connaissances suffisantes à la bonne fonction d'un serveur privé.
Je suis le créateur du serveur Taranys (Dofus), existant déjà l'année dernière et réouvrant ses portes. Vous pourrez retrouver une présentation complète du serveur dans la catégorie dofus/émulateur ancestra.
Je rejoins cette communauté car le forum est très complet et important, proposant de nombreuses choses. J'aimerai aussi pouvoir aider en retour avec les connaissances que j'ai dans la matière du serveur privé dofus.

Merci à tous !

PS : je vends des kebab salade tomate oignon si vous voulez.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouvel arrivant ! Créateur de serveur dofus #2
Bienvenu sur le forum :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouvel arrivant ! Créateur de serveur dofus #3
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.