• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un nouveaux cod ?

Va t'il y avoir un cod qui va sortir en 2013 ?

• Nombre de votant
    11
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Descri 2 :troll: Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #1
Je demande si il va y avoir un nouveaux cod.
PS : Désolé si je suis pas dans la bonne catégorie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #2
Bah evidemment on arette pas une machine a fric

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #3
Bien sûr !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #4
Je pense que oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #5
Sa parle beaucoup de MW4 , mais je c'est pas si c'est fake ou pas :/

Cordialement MathSixHuiit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Descri 2 :troll: Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #6
En 2013 mais on sais pas si il y a quelque chose de prévu pour infinity ward donc voila ^^' enfin moi je ne sais pas si ils ont prévu un autre jeu dite le moi ^^'

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #7
Bah oui, c'est obligé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #8
Oui c'est officiel je pense en plus

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #9
Oui je peut même te dire le mois et la date a peut prés le 13 novembre 2013

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Descri 2 :troll: Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un nouveaux cod ? #10
Oui je peut même te dire le mois et la date a peut prés le 13 novembre 2013
Pas possible puisque le 13 novembre c'etait pour 2012 et bo 2 mais le 12 novembre oui peut etre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.