• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Un nouveau Uncharted annoncé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
913
J'aime
250
Points
4 486
#1
Bonjour! :-D
Que de mystère dans l’affaire de PlayStation Norvège. La filiale a posté sur son compte Facebook une
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
d’un célèbre explorateur norvégien nommé Fridtjof Nansen, reconnu pour son expédition au pôle nord au cours de laquelle il a atteint une latitude record. La compagnie a également dévoilé un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec une date de rendez-vous prévu pour demain, ainsi que le logo Playstation.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si aucun indice ne fait pas directement penser à la fameuse licence de Naughty Dog, il est clair que l’aventure, représentée par la carte sur le site, est le domaine de prédilection du studio. De plus, la musique fait également référence à la patte des développeurs : nous avons donc envie de penser qu’une annonce d’un nouvel opus d’Uncharted pourrait éventuellement avoir lieu demain. Sans compter que la filiale danoise de Sony avait réelisé une campagne similaire pour le troisième volet en mettant en scène le fabuleux chercheur de trésor Wilhelm Von Bernhoff.
Enfin, il faut également prendre en compte que le studio Naughty Dog est divisé en deux équipes, sachant que l’une d’entre elles travaille actuellement sur le très attendu The Last Of Us.

Source: JDG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires