• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdaffytheduck.cod-france.com%2FImages%2Flogo%2Fcod9bo2_logo2.png&hash=6d14eef05dfef4f3bfabcc1799b42a7b
Activision va profiter de la très attendue finale de la Ligue des Champions de football qui aura lieu demain soir (samedi 19 mai) à Munich pour diffuser un nouveau trailer de Call of Duty : Black Ops II durant la mi-temps.
Une deuxième vidéo qui arrive plutôt rapidement, un peu plus de 15 jours après la diffusion de la première bande annonce.
Comme on en sait déjà pas mal sur le solo, on aura peut être droit cette fois à une petite démonstration du mode multijoueur même si cela semble un peu tôt comparé au planning des années précédentes.
L'éditeur n'a pas précisé les pays concernés par cette diffusion mais on peut espérer que pour un match de football européen principalement regardé par des européens, la plupart des pays de notre continent est concernée.
En France c'est la chaîne TF1 qui retransmettra la finale et quoi qu'il arrive cette seconde vidéo de Black Ops II débarquera bien évidemment sur le net dans la foulée.
Il semblerait également que la concurrence ait eu la même idée puisque Electronic Arts devrait aussi se servir de l'évènement pour promouvoir son Medal of Honor : Warfigther.
Un match dans le match en quelque sorte.
Sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
'INFO

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #2
ce soir je regarde TF1 t sur que c'est le multi qu'ils présentent ? j'aurais préféré le zombie

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #3
Omg il sont pas con les gens, il profite de "grand" event pour avoir un max de vu x)

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #4
cool ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de DeeQy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #5
Yeh :D

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #6
ta une source (preuve)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de DeeQy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #7
J'en trouve pas de source perso

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #8
j'ai trouver

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de DeeQy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #9
send?

thx.

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #10
source

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de DeeQy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #11
:merci:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #12
un petit j'aime si je vous ai aidez

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #15
Je vais regarde le match de foot que pour voir la bande annonce ^^

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #16
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdaffytheduck.cod-france.com%2FImages%2Flogo%2Fcod9bo2_logo2.png&hash=6d14eef05dfef4f3bfabcc1799b42a7b
Activision va profiter de la très attendue finale de la Ligue des Champions de football qui aura lieu demain soir (samedi 19 mai) à Munich pour diffuser un nouveau trailer de Call of Duty : Black Ops II durant la mi-temps.
Une deuxième vidéo qui arrive plutôt rapidement, un peu plus de 15 jours après la diffusion de la première bande annonce.
Comme on en sait déjà pas mal sur le solo, on aura peut être droit cette fois à une petite démonstration du mode multijoueur même si cela semble un peu tôt comparé au planning des années précédentes.
L'éditeur n'a pas précisé les pays concernés par cette diffusion mais on peut espérer que pour un match de football européen principalement regardé par des européens, la plupart des pays de notre continent est concernée.
En France c'est la chaîne TF1 qui retransmettra la finale et quoi qu'il arrive cette seconde vidéo de Black Ops II débarquera bien évidemment sur le net dans la foulée.
Il semblerait également que la concurrence ait eu la même idée puisque Electronic Arts devrait aussi se servir de l'évènement pour promouvoir son Medal of Honor : Warfigther.
Un match dans le match en quelque sorte.
Sources :
,

'INFO
Merci pour l'info mec.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #17
Oh les gars pour la source je vais pas mettre le lien en entier, je mais juste le nom du site ou je les trouvé !!!!

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II #18
mais il a meme pas eu de trailer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.